Réclamations

Vous souhaitez nous adresser une réclamation et manifester votre mécontentement

Si vous souhaitez nous adresser une réclamation et ainsi manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous avez plusieurs possibilités:

PREDICTIS
Pôle Réclamation
14 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt

Dans un souci de transparence et de parfaite information, nous souhaitons vous présenter ci-après la procédure de traitement de votre réclamation.

1. Étude de la réclamation

Si la réclamation porte sur la gestion du contrat d’assurance vie en lui-même et non sur les conditions de souscription / adhésion ou sur le suivi du client, alors celle-ci sera transmise à la Compagnie d’Assurance qui gère le contrat.

Dans le cas contraire, votre réclamation sera traitée par notre pôle Réclamation.

2.Délai de traitement

A compter de la réception de votre réclamation, nous vous informerons de la bonne réception de celle-ci sous 10 jours ouvrables maximum.

Nous apporterons une réponse à votre réclamation dans un délai maximum de 2 mois, une fois que nous serons en possession de l’ensemble des éléments nécessaires à l’étude de votre dossier.

Si en raison de circonstances particulières, nous ne pouvions traiter votre réclamation dans ces délais, soyez assuré(e) que vous en serez informé(e).

3.Recours contre la réponse apportée

En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, vous avez la faculté de saisir le médiateur de l’assurance (www.mediation-assurance.org).

Par courrier :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Par internet : www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

Vous trouverez ci-dessous le texte de la charte de la médiation à télécharger au format PDF :

La charte de « La Médiation de l’Assurance »

Enfin, nous vous informons que votre dossier de réclamation fera l’objet d’un archivage informatique.