Santé.

Couvrir votre santé et celle de vos proches

Obligatoire pour les salariés du privé, la complémentaire santé n’est pas imposée aux autres profils. Toutefois, se passer d’une couverture santé est particulièrement risqué. La Sécurité sociale n’assure pas un remboursement optimal pour toutes vos dépenses de santé. Si vous souhaitez réduire votre reste à charge, souscrivez un contrat protecteur dès à présent avec Predictis, votre courtier en complémentaire santé.

Complémentaire santé, des obligations diverses selon votre statut

Depuis 2016, les salariés du secteur privé sont obligatoirement couverts par la complémentaire santé de leur entreprise. Ils bénéficient à ce titre d’un panier de soins minimal et d’une prise en charge à hauteur de 50 % minimum de leur cotisation par leur employeur.

Mais qu’en est-il des travailleurs non salariés ?

En tant que TNS, vous n’avez aucune obligation de souscrire une complémentaire santé. Pourtant, cette couverture santé s’impose pour prendre en charge les dépenses mal remboursées, voire non prises en charge par la Sécurité sociale.

Les avantages de la complémentaire santé pour les TNS

Contrairement aux salariés du privé, les travailleurs non salariés peuvent choisir librement leur contrat et bénéficier de l’accompagnement d’un courtier en assurance complémentaire santé. C’est un avantage non négligeable. Le courtier en complémentaire santé vous permet de trouver le contrat offrant le meilleur rapport qualité/prix pour maîtriser votre budget tout en réduisant votre reste à charge. Mais ce n’est pas tout. Predictis s’engage à vous proposer des contrats responsables en loi Madelin. Vous profitez alors d’un bel avantage fiscal puisque vos cotisations sont déduites de votre bénéfice. Vous réduisez votre imposition et n’avez pas à cotiser sur vos deniers personnels.

Les actions de Predictis, votre courtier en assurance complémentaire santé

Pour trouver le contrat le mieux adapté à votre besoin, nous opérons en trois temps :

  • Nous étudions votre profil et déterminons le niveau des garanties dont vous avez besoin selon vos habitudes en matière de dépenses de santé ;
  • Nous comparons les offres de différents assureurs pour vous proposer une formule personnalisée ;
  • Nous vous faisons une proposition que vous êtes libre d’accepter ou non.

 

Les raisons de faire appel à un courtier en complémentaire santé

  • Profiter de l’expertise d’un professionnel qui maîtrise parfaitement l’univers de la complémentaire santé pour trouver les meilleures garanties.
  • Profiter du réseau de votre courtier pour trouver les offres les plus attractives sur le plan financier.
  • Gagner un temps précieux que vous préférez consacrer à votre activité.
  • Profiter d’offres sans délais d’attente et sans questionnaire de santé

Un contrat très protecteur grâce à votre courtier en assurance complémentaire santé

Nos experts en assurance santé veillent à vous proposer un contrat offrant les meilleures garanties pour limiter vos dépenses de santé. Vous n’êtes pas sans savoir que le régime obligatoire rembourse très mal certains actes :

  • Équipements optiques ;
  • Prothèses dentaires ;
  • Prothèses auditives.

C’est bel et bien votre complémentaire santé qui va assurer une prise en charge à la hauteur de vos attentes. Cette complémentaire santé est d’autant plus importante si vous réalisez des dépenses de santé qui ne sont jamais remboursées par la Sécurité sociale :

100 % Santé : souscrivez un contrat responsable

Aujourd’hui, dans le cadre du 100 % Santé ou RAC0 (reste à charge zéro), vous pouvez réaliser des dépenses de santé intégralement prises en charge par la complémentaire santé et la Sécurité sociale. Il s’agit des dépenses optiques, dentaires et auditives.

Pour profiter de cet avantage, vous devez souscrire un contrat responsable. Nous nous engageons, chez Predictis, à vous proposer un contrat de complémentaire santé qui vous permet effectivement de supprimer votre reste à charge sur des dépenses lourdes. L’objectif est ici de préserver votre budget, mais aussi de veiller à ce que vous ne soyez pas contraint de renoncer aux soins.

Vous n’êtes pas TNS ? Votre courtier en complémentaire santé est à votre écoute

Seuls les salariés du privé sont contraints de souscrire la complémentaire collective de leur employeur. Si vous êtes demandeur d’emploi, fonctionnaire ou retraité, vous pouvez, vous aussi, trouver le meilleur rapport qualité/prix pour votre complémentaire santé en faisant appel à un courtier. Une fois de plus, nos experts veillent à trouver un contrat véritablement en accord avec vos besoins pour bénéficier de garanties solides sans payer trop cher.

N’attendez plus pour faire des économies. Contactez nos experts santé.

Retrouvez toutes nos offres :

Tous nos conseils et infos sur la santé

Une question ?
Contactez nos conseillers